bonjour a vous tous membre de l'alliance Troupe Intervention Rapid voila je vous propose un pna avec notre alliance uzumaki naruto (ninja)
voila quelques caractéristiques Rang: 185. Points: 3900 Membres: 27 max pop: 250 min pop: 37
on ne cesse d'augmenter tous les jours
merci de vos réponse a+
EnermaX
Sujet: Re: demande de pacte Sam 5 Mai - 15:27
Bonjour Je suis Enermax co-fondateur de °T-I-R° . Pour moi votre alliance ne correspondent pas a nos critères qui sont : peu de monde, mais une activité et une force personnel . Nous ne cherchons pas forcément a avoir un trés haut classement mais a avoir une très bonne entente . Donc voila pour moi a ce jour c'est non.
bebert Invité
Sujet: Re: demande de pacte Sam 5 Mai - 17:38
ok bon ben d'accord merci d'avoir quand même concidérer notre demande bonne continuation a tous a+
EnermaX
Sujet: Re: demande de pacte Sam 5 Mai - 17:44
Ce n'est pas une dictature alors attend le vote des autres ^^
JC333 Admin
Nombre de messages : 1456 Age : 33 Localisation : Monaco Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: demande de pacte Sam 5 Mai - 19:37
Alors donc moi je pense comme EnermaX, il y a trop de membres trop faibles dans cette alliance... Quand j'ai reçu le message de demande de PNA j'ai envoyé bebert sur le forum au cas ou la majorité de l'alliance ne serait pas de mon avis mais bon pour le moment desole mais c'est mal partie... Mais il faut attendre les autres peut etre que tout peut changer...
Enfin pourquoi demandez vous un PNA ? Un PNA signifie seulement que l'on ne vous attaquera pas et que vous de meme mais je n'ai jamais vu personne de l'alliance attaquer la votre donc je me demande pourquoi cette demande ?
EnermaX
Sujet: Re: demande de pacte Sam 5 Mai - 19:40
Par se qu'on est bon :p lol
JC333 Admin
Nombre de messages : 1456 Age : 33 Localisation : Monaco Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: demande de pacte Sam 5 Mai - 19:47
Ouais c'est vrai :p Mais enfin je pense que si on était deux ou trois (actifs sur le forum) ce serait bien. Je dis pas que ceux de l'alliance qui ont pas le temps doivent venir sur le forum mais il nous faudrait un gentil recruteur qui aille faire le tour du coin à la recherche de gens bons et qui peuvent venir sur le fofo !
bebert Invité
Sujet: Re: demande de pacte Sam 5 Mai - 19:57
si justement il y a eu 2 ou 3 attaques de votre part envers des membres de notre alliance c'est pour ça mais si vous voulez essayé de moins attaquer ces membres là s'il vous plait.
Draak
Nombre de messages : 905 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: demande de pacte Sam 5 Mai - 20:03
Bonjour, pour ma part je suis du meme avis que mes deux confreres ... Et qui attaque qui chez vous ? ( c est p e moi sans le savoir lol )
StickaBush
Nombre de messages : 1152 Age : 39 Localisation : KeuB Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: demande de pacte Mer 16 Mai - 13:48
avis similaire pour ma part ya trop de monde et de trop gros ecart de nivo dans votre ally ... de plus un pna n'est pas vraiment le meilleur pact a proposer meme si vous avez subi kelk attaque de notre part... cela demontre votre impuissance a l'h actuel
JC333 Admin
Sujet: Re: demande de pacte Mer 16 Mai - 14:20
Bon stick t'es juste en retard de 11 jours mais c'est pas grave lol
Draak
Nombre de messages : 905 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: demande de pacte Mer 16 Mai - 18:20
Lol te jure il vient d allumer son pc depuis 2 semaines ...
StickaBush
Nombre de messages : 1152 Age : 39 Localisation : KeuB Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 24 Mai - 22:51
he ma reponse va etre encore plus en retard mdr !!! keski fo pas faire pour avoir 1 mess de plus au compteur lol non en fait c juste que j'avais zap ce post .... ce qui est la demi verite