Alliance °L-S-D° - La sphère démentielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance °L-S-D° - La sphère démentielle

Forum de l'alliance La sphère démentielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ami du JouR bonjour

Aller en bas 
+3
JC333
EnermaX
hexagone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ore0[nex
Invité




Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:48

Bonjour !

Je passais par là dans votre taverne alors je vous dépose un message pour EnermaX :

Tu ma envoyé un message de recrutement :

Citation :
Je sais que comme moi tu es un pilier pour ton équipe aussi j'aimerais que tu sache que tu pourrais avoir une vrais place et un chalanger sérieux si tu venais chez nous ... en plus comme tes attaque le montre tu es vrais proche et fort donc voila .
Cette proposition va aussi pour les membre fort et proche susceptibles de te suivre .

Juste pour te dire que j'étais entrain de réfléchir avec mon alliance a ce sujet qui nous intéressé, mais au meme moment ou les discutions et les négociation pour faire des compromis et rejoindre votre alliance tu nous renvois un message :

Citation :
Je pense donc que ce refus de réponse veux tout dire ... Jesper au moins que tu a lus et que tu va cesser t'es attaque salut.


Tu nous as laissé 3h de discution alors que certains membres de l'alliance n'étaient meme pas connecté... En 3h on ne prend pas de décision a la légère ! Alors évidemment devant ton refus on a vérouiller le sujet et on a abandonné l'idée de venir chez toi !

Puis si je t'ai attaqué c'est pour la raison ou tu nous as envoyé kanon25 pour nous demander de césser nos attaques. Je trouve cette pratique lache. Venez sur le forum pour conclur un PNA ou quelque chose dans le style.. Mais n'envoyez personne regler vos problemes a votre place..

En tt cas bonne reconstruction enermaX. Je suis sur qu'on va se revoir d'ici là sur un champ de bataille, et toi en temps qu'attaquent et notre alliance en temps que soutient et défense cela promet de belle bataille...
Revenir en haut Aller en bas
hexagone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Enermax est trop impatient......C'est le fait de la jeunesse......
Revenir en haut Aller en bas
EnermaX

EnermaX


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 04/04/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:16

3h tu dit ?
Bon et bien voila encore une preuve de mon amateurisme. Et bien tu sais que ma proposition tien toujours ... C'est que enfaite j'attendais ne seraice que message disant que tu a bien compris ... par se que je re regardais si tu l'avais lu et c'était le cas ...
je sais que ton armée est beaucoup plus impressionante que se que j'ai vu et donc je suis toujours pour un petit pna ;p.

Ba c'est comme tu veux. Smile
En tous cas depuis que je te connais je me bat contre toi niveau pop lol tu augemente vite :p

Aller tchou j'attent t'a rep dans les 50 jour je pense sa ira ... Il faut je devienne un sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ore0[nex
Invité




Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Pas de probleme. Passez sur le forum pour nous faire une petite demande de PNA entre alliance... Meme si je pense que votre alliance et vos guerriers ont une meilleures places dans notre alliance.

Le flood est permis. etc... Venez faire la rencontre de nos Déesses puis de nos valereux guerriers !

http://next-g.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
hexagone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

Et moi je peux y venir aussi...........Non allez je déconne.............LOL
Revenir en haut Aller en bas
JC333
Admin
Admin
JC333


Nombre de messages : 1456
Age : 33
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 17/03/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

Un PNA ou meme un PT pourrait être intéressant je pense bien que nous essayons d'avoir très peu de pactes pour pouvoir les respecter.
Enfin quand tu nous dis qu'on aurait une meilleur place dans ton alliance en fait nous sommes très soudés et ne voulons pas quitter notre alliance !

Je passerai sur le forum quand j'aurai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-alliance.niceboard.com
EnermaX

EnermaX


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 04/04/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:43

Hexa j'ai déja eu assez de mal a te faire venir tu bouge plu ... je vais te donner un goblet et tu bouge plus je t'aurorise a parler biensur :p lol

Je vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
kanon25




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

Mon pauvre Hexa, comme il te maltraite!! Tu peux passer nous voir aussi, si tu veux!!! On t'accueillera à bras ouvert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ore0[nex
Invité




Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:30

hexagone a écrit:
Et moi je peux y venir aussi...........Non allez je déconne.............LOL

Hexagone des XIII ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
8.G




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:59

Au fait 0re0, je peux plus me connecter à votre forum il me dit erreur de pseudo ou psuedo inexistant !
Voilà je voulais te le dire (mais je pense que tu es surement au courant, car c'est toi qui a dû me bloquer de peur que je prenne la fuite avec une de tes déesses Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ore0[nex
Invité




Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:51

Login : 8.G[~L•G•S~]

Et non pas "8.G"

Je m'en fais pas pour les Déesses puisque tu ne trouves meme plus les clées de l'ambassade et de la taverne du PNA Next-G - LGS ! Very Happy

Heureusement que ta tête est rattaché à tes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
EnermaX

EnermaX


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 04/04/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

Ore0[next-G] a écrit:
hexagone a écrit:
Et moi je peux y venir aussi...........Non allez je déconne.............LOL

Hexagone des XIII ? scratch

En persone Smile

J'aime bien tt le monde viens parler s'engueler a moitier sur notre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ore0[nex
Invité




Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Hexagone de toute façon je le mange... Moi je suis un polygone impossible, tu peux pas test ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnermaX

EnermaX


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 04/04/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

... tu devrais evité de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:20

Lol c est bien ce forum, ca va etre ici qu on va voir commencer des guerres et des pactes. Ca me plait. Et pour repondre a Ore0, c est vrai qu on ne compte pas se séparer de l alliance vu qu on est une bonne bande de potes actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ore0[nex
Invité




Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

EnermaX a écrit:
... tu devrais evité de faire ça ...

Je vois pas pour quoi il devrait s'énerver si je lui dis que "je suis polygone" lol!

Ne pense pas non plus Enermax qu'on a pas le droit de faire de l'humour avec exagone par ce qu'il esT ô MON DIEU TROP FORTTTTTTT! C'est un mec comme un autre qui a surment de l'humour comme la plus par des XIII que je connais. Nottament oOhm... king

Travian ca bouge vite dans les classements. Tu peux etre top 20 et trois mois plus tard PAF tu passes top 400. Travian c'est un marathon pas un 100m. Evil or Very Mad

@Draak:
Citation :
Et pour repondre a Ore0, c est vrai qu on ne compte pas se séparer de l alliance vu qu on est une bonne bande de potes actifs.
Pas de probleme, longue vie au LSD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
8.G




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:46

Non Hexagone il blague pas, n'oublie pas que c'est un salopard Cool
Au fait, précise quand tu changes les login 0re0, thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Ore0[nex
Invité




Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:47

8.G a écrit:
Non Hexagone il blague pas, n'oublie pas que c'est un salopard Cool
Au fait, précise quand tu changes les login 0re0, thanks !

HAHaHAHhAHA Les XIII SALOPIO ! xD

J'ai précisé puisque je t'ai envoyé un message IG pour te dire J'ai CHANGé ton LOGIN EN : 8.G[LGS]

Regarde bien ta boîte de messagerie ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
EnermaX

EnermaX


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 04/04/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:03

Ore0 pense toi se que tu veux moi je le connais le XIII toujours pres a montrer sont armée qui démare au car de tour donc voila ^^ j'attent toujours notre petite revenche d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ore0[nex
Invité




Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:08

EnermaX a écrit:
j'attent toujours notre petite revenche d'ailleur :p

Aucune chance... Deja avec ce que je t'ai mis en OFf, Tu veux pas tout perdre en DeFf ?

Tu connais un peu le systeme de la next-G ? MOUAhhAhAHAHAH !

Les XIII tu ne les connais pas je suis dsl... Connaître... C'est un bien grand mot... Moi j'ai volé quelques regards. pale
Revenir en haut Aller en bas
EnermaX

EnermaX


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 04/04/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41

ba je voulais faire un petit peu monter ma def Sad dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
StickaBush

StickaBush


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : KeuB
Date d'inscription : 05/04/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:38

jte prete mes sot si tu v Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexagone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:10

Ore0[next-G] a écrit:
EnermaX a écrit:
... tu devrais evité de faire ça ...

Je vois pas pour quoi il devrait s'énerver si je lui dis que "je suis polygone" lol!

Ne pense pas non plus Enermax qu'on a pas le droit de faire de l'humour avec exagone par ce qu'il esT ô MON DIEU TROP FORTTTTTTT! C'est un mec comme un autre qui a surment de l'humour comme la plus par des XIII que je connais. Nottament oOhm... king

Travian ca bouge vite dans les classements. Tu peux etre top 20 et trois mois plus tard PAF tu passes top 400. Travian c'est un marathon pas un 100m. Evil or Very Mad


Tout à fait d'accord avec ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
hexagone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:10

8.G a écrit:
Non Hexagone il blague pas, n'oublie pas que c'est un salopard Cool

Euh, parfois oui............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexagone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:11

EnermaX a écrit:
Ore0 pense toi se que tu veux moi je le connais le XIII toujours pres a montrer sont armée qui démare au car de tour donc voila ^^ j'attent toujours notre petite revenche d'ailleur :p

Pourquoi enermax, tu veux avoir ma visite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami du JouR bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ami du JouR bonjour   Ami du JouR bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami du JouR bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance °L-S-D° - La sphère démentielle :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: