Alliance °L-S-D° - La sphère démentielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance °L-S-D° - La sphère démentielle

Forum de l'alliance La sphère démentielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erone
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:39

Salut ! je suis erone crateur de la C-D-T ! je vais étre directe : je souhaite que nos deux alliances fusiones ! Mon alliance a était dans le top 40, Il ya de sa quelques semaine mais beaucoup de joueurs sont partis (pour des Alliances top 20 leurs ont fait des propositions) Mon alliances est trés actives bien que je garde quand meme les joueurs moins bon(Pour resté a un place moyenne dans le classement) du moment qu'il se conecte au moins sous 7jours avec un message de prévention ! J'ai la place de tous vous acceullir dés maintenant !Si vous souhaitez modifier la description aprés la fusion je trouve cela normal a condition que nous en discutions ensemble.Merci de me répondre !
Respectueusement Erone

P.S: Je joue aussi sur le s11 (Aphrodide = top 750 Joueur, Top 320 Déf, Top750 Off, et alli 23éme)
Revenir en haut Aller en bas
JC333
Admin
Admin
JC333


Nombre de messages : 1456
Age : 33
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 17/03/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

Resalut à toi !

Je suis désolé mais je doute que quelqu'un soit d'accord pour faire une fusion comme celle ci... Ici le principe est que tout le monde soit actif comme je te l'ai deja dis ingame et donc si fusion il y avait je pense qu'il faudrait faire le tri parmis les peu actifs de ton alliance même si ils font monter le classement de l'alliance, ce n'est pas le place dans le classement qui fait la force d'une alliance !

Desole mais je pense que dans cet état de l'alliance il ne sera pas possible de faire une fusion sauf peut etre avec l'entrée des joueurs actifs de ton alliance dans la notre...

Enfin maintenant je laisse les autres en discuter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-alliance.niceboard.com
EnermaX

EnermaX


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

Bonjour et bienvenu.

Une fusion est impossible ce n'est pas dans nos abitude et comme te la dit jc on veux une team proche et solidaire je pense pas que vous pouvez nous apporter ca alors pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Draak

Draak


Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:40

Effectivement, nous ne recherchons pas le nombre ni la meilleure place dans le top alliance. Nous sommes une team qui choisie ses membres en fonction de sa proximité, activité et sa sympathie. Une fusion ne nous apporterais pas du tou cela. Donc nous refusons votre proposition, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
StickaBush

StickaBush


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : KeuB
Date d'inscription : 05/04/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

Ton message, erone me laisse vraiment sans voi...
J'ai plus l'impression que tu mous intime l'ordre de rejoindre ton alliance afin de te permettre de garder ton classement....Que de proposer une fusion pour renforcer 2 ally qui sont plusto po mauvaise et d'essayer d'en construire une nouvelle avec encore plus de capacite de jeu.
C'est ma fait un peu penser a un message SOS de dernier recour...
Cela ne me convaint vraiment mais alors vraiment pas.

De plus comme les autres membres on pu te le signifie, nos 2 ally on une mentalite et une facon de jouer qui ne sont vraiment pas similaire...

Nous ne cherchon pas une ally avec des milliers de membres, mais une ally avec certe peu de membres mais des membres actif,qui ne quiteron pas l'ally a la moindre proposition de rejoindre une ally mieux classe...

Bref, de mon cote je m'oppose farouchement a cette proposition de fusion... mais je ne suis qu'1 membres, et la decision final revien a l'ally. Je me plierai a celle ci.

Merci kan meme d'avoir pris le temps de nous proposer une fusion.Bon continuation dans le jeu.

Sticka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance °L-S-D° - La sphère démentielle :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: